Brave

Brave pour Windows

Navigateur Internet rapide et sécurisé pour ordinateurs personnels et appareils mobiles

Brave est un navigateur Internet rapide et sécurisé avec adblocker intégré offrant des vitesses supérieures à celles associées à Chrome et Safari . Bénéficiant d' excellentes fonctionnalités de confidentialité disponibles dans les versions pour ordinateurs personnels et appareils mobiles, cet ensemble représente une excellente option pour ceux qui recherchent des commandes personnalisées et des avantages permettant d'économiser de l'argent.

Lire la description complète

Les plus

  • Temps de chargement incroyablement rapides.
  • Protocoles de sécurité améliorés et fonctionnalités de blocage automatique des publicités.
  • Les utilisateurs ne seront plus soumis à des frais excessifs à la suite de téléchargements de données non désirés.
  • Les utilisateurs peuvent récompenser les éditeurs favoris avec des jetons basés sur des chaînes de blocs.

Les moins

  • La barre de navigation semble un peu dépassée par rapport au reste de la mise en page.

Brave est un navigateur Internet rapide et sécurisé avec adblocker intégré offrant des vitesses supérieures à celles associées à Chrome et Safari . Bénéficiant d' excellentes fonctionnalités de confidentialité disponibles dans les versions pour ordinateurs personnels et appareils mobiles, cet ensemble représente une excellente option pour ceux qui recherchent des commandes personnalisées et des avantages permettant d'économiser de l'argent.

Beaucoup plus qu'un navigateur Web rapide

Le principal avantage associé à Brave est son temps de chargement de page impressionnant . En fait, ces vitesses sont jusqu'à huit fois plus rapides sur les appareils mobiles et deux fois plus rapides sur les navigateurs basés sur PC . Cette application prête à l'emploi est donc l'un des navigateurs les plus rapides du marché. Cependant, ce n'est que le début.

Brave fait également office de pare-feu efficace qui aidera à protéger l'utilisateur final contre les menaces en ligne modernes telles que les logiciels malveillants et les algorithmes de suivi. De la même manière, aucune information basée sur l'utilisateur n'est jamais stockée sur ses serveurs. Les tiers n'auront jamais accès à vos données. Les utilitaires et outils inclus mettront automatiquement à niveau une connexion existante au protocole HTTPS afin de garantir un niveau de sécurité supérieur. Tous les plugins considérés comme des menaces seront désactivés. Une version bêta de ce logiciel permet aux utilisateurs de synchroniser les paramètres préférés sur plusieurs appareils. WebTorrent, PDF JS et Bitwarden sont quelques-unes des extensions actuellement prises en charge.

Embrasser une architecture conviviale

Les développeurs de Brave Software Inc. ont doté ce logiciel de nombreuses options conviviales, de sorte qu'aucune expérience préalable n'est requise. Par exemple, un bloqueur de publicité intégré peut être activé ou désactivé en cliquant sur l'icône en forme de tête de lion située dans le coin droit du navigateur. Veuillez noter que les publicités seront normalement bloquées par défaut. Il est également possible de choisir les sites à refuser et ceux à autoriser. Parmi les autres possibilités conviviales, il y a les onglets privés , y compris les onglets Tor privés supplémentaires, et la possibilité de sélectionner un moteur de recherche par défaut et des contrôles de cookies automatiques .

Il semble également que cette application ait pris des allures d’autres navigateurs Web populaires, l’interface utilisateur étant extrêmement similaire. L'interface est le résultat d'un projet collaboratif appelé Muon et les utilisateurs peuvent désormais profiter des onglets horizontaux en haut de la fenêtre d'affichage . Ceci est similaire à la mise en page associée à Google Chrome. Une autre caractéristique utile est une " icône de bouclier " qui affiche des statistiques importantes telles que le nombre de publicités et de scripts associés à des sites Web spécifiques bloqués.

L'un des navigateurs Web à venir pour 2018

Brave semble certainement être un rival proche des principaux navigateurs Web tels que Chrome et Safari. Grâce à ses incroyables vitesses de chargement de pages , les utilisateurs devraient être agréablement surpris de ce qui les attend. S'agissant d'un projet à source ouverte, les membres peuvent également contribuer financièrement à leurs sites Web préférés grâce à l'utilisation d'une plate-forme de jetons basée sur une chaîne de blocs, appelée Brave Rewards .

Top téléchargements Navigateurs web pour windows

Brave

Télécharger

Brave 0.55.20

Avis utilisateurs sur Brave

Sponsorisé×